Au fil des démarches administratives, et en fonction de la situation du défunt, des documents sont à envoyer, des demandes spécifiques sont à adresser. Quels courriers rédiger ? À qui les adresser ? Il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver. Découvrez, pour 39 €, tous nos courriers-types, rédigés par des professionnels et prêts à compléter pour vous faciliter les formalités après décès.
Demande d’allocation veuvage ou de pension de réversion, ouverture de succession, résiliation d’abonnement… Un courrier après décès ne peut pas s’improviser. Afin de vous aider dans les démarches liées à la perte d’un proche, nos experts ont rédigé des courriers-types à adresser, en fonction de la situation personnelle du défunt, aux administrations, aux banques et assurances, à l’employeur ou autre destinataire.
La solution Courriers après décès vous permet d’accéder à l’ensemble de notre bibliothèque de courriers administratifs nécessaires à la suite d’un décès. Au fil de vos démarches et formalités, vous trouverez les lettres et documents-types à renseigner avec les éléments du défunt et de l’ayant-droit. Il reste, par la suite, à les imprimer, les signer et les envoyer par voie postale.
Des courriers à rédiger en fonction de la situation personnelle du défunt. Pour accéder à la totalité de la bibliothèque des courriers après décès, il vous faut souscrire la solution Courriers après décès.
Avis-de-deces.net a développé un partenariat avec Serenicare Formalités, un service d’assistance dans les démarches administratives après décès.
En souscrivant la solution sur-mesure Serenicare Formalités, au tarif de 249 €, vous bénéficiez de :
Vous aussi vous souhaitez disposer d’un éclairage personnalisé sur l’ensemble des démarches à réaliser ? Les conseillers Serenicare Formalités vous accompagnent en ce sens.