...

09h - 12h
Dimanche

POMPES FUNÈBRES VANLAERES - Coudekerque - Vauban

Depuis 1983, l’agence de pompes funèbres YVES VANLAERES incarne des valeurs de solidarité et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos conseillers du funéraire s’engagent à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Située à Coudekerque-Branche (59210), notre agence funéraire YVES VANLAERES perpétue, avec sérieux et bienveillance, le conseil et l’accompagnement des familles endeuillées. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Notre équipe de professionnels du deuil à Coudekerque-Branche s’attache à vous apporter une écoute attentive et bienveillante. Nous vous garantissons un service de qualité, respectueux des volontés et convictions de chacun.

Les services de l’agence de pompes funèbres

Les autres agences les plus proches