POMPES FUNÈBRES VANLAERES - Coudekerque - Vauban

103 Bd Vauban 59210 Coudekerque-Branche

POMPES FUNÈBRES VANLAERES - Coudekerque - Vauban

Depuis 1983, l’agence de pompes funèbres YVES VANLAERES incarne des valeurs de solidarité et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos conseillers du funéraire s’engagent à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Située à Coudekerque-Branche (59210), notre agence funéraire YVES VANLAERES perpétue, avec sérieux et bienveillance, le conseil et l’accompagnement des familles endeuillées. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Notre équipe de professionnels du deuil à Coudekerque-Branche s’attache à vous apporter une écoute attentive et bienveillante. Nous vous garantissons un service de qualité, respectueux des volontés et convictions de chacun.