Pompes Funèbres Marbrerie Guerin - Quiberon - La Gare

9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00

Pompes Funèbres Marbrerie Guerin - Quiberon - La Gare

Fondée en 1999, l’agence de pompes funèbres et marbrerie GUÉRIN incarne des valeurs de solidarité, de respect et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos professionnels du deuil s’engagent à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Située à Quiberon, non loin de l’église Notre-Dame-de-Locmaria, notre agence funéraire GUÉRIN perpétue le conseil et l’accompagnement des familles endeuillées. Nous œuvrons au quotidien pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos conseillers funéraires à Quiberon s’attachent à vous apporter une écoute bienveillante et un soutien sincère. Nous vous garantissons un service de qualité, au prix le plus juste, et respectueux des volontés et convictions de chacun.