...

09h - 12h
Dimanche

PF BELLEGO - Plouhinec - Général De Gaulle

Depuis plusieurs années maintenant, l’enseigne du funéraire BELLEGO incarne des valeurs de solidarité et d’excellence. Discrétion, respect et professionnalisme… notre agence de pompes funèbres à Plouhinec (Morbihan) s’engage à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Située à proximité de la mairie de Plouhinec, notre agence BELLEGO perpétue le conseil et l’accompagnement des familles touchées par le décès d’un proche. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos conseillers funéraires à Plouhinec s’attachent à vous apporter une écoute attentive et un soutien sincère. Nous veillons à vous garantir un service de qualité, respectueux des volontés et convictions de chacun.

Les services de l’agence de pompes funèbres

Les autres agences les plus proches