...

09h - 12h
Dimanche

Pompes funèbres Joffin Labatie - Paris 14 - Quinet

L’agence de pompes funèbres JOFFIN LABATIE à Paris (75014) incarne des valeurs de solidarité et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos conseillers funéraires s’engagent à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Située à Paris (75014), à proximité du cimetière du Montparnasse, notre agence du funéraire perpétue, avec sérieux et bienveillance, le conseil et l’accompagnement des familles endeuillées. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos professionnels du funéraire s’attachent à vous apporter une écoute attentive et bienveillante. Quel que soit le besoin ou la situation, nous vous garantissons un service de qualité, respectueux des volontés et des convictions de chacun.

Les services de l’agence de pompes funèbres

Les autres agences les plus proches