POMPES FUNÈBRES GÉROMET - Montchanin - La République

78 Av De La République 71210 Montchanin

POMPES FUNÈBRES GÉROMET - Montchanin - La République

Entreprise familiale depuis 1987, les pompes funèbres GÉROMET incarnent des valeurs de solidarité et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos professionnels du deuil à Montchanin s’engagent, à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Installée en centre-ville, notre agence funéraire perpétue le conseil et l’accompagnement des familles en ce moment douloureux qu’est la perte d’un être cher. Ainsi, nous œuvrons au quotidien pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos conseillers funéraires à Montchanin s’attachent à vous apporter une écoute bienveillante et un soutien sincère. Respect, dignité mais aussi discrétion… nous vous garantissons des services de qualité, adaptés aux volontés et convictions de chacun.