POMPES FUNÈBRES BIDET - Doué-en-Anjou - Haute St Denis

Samedi : Permanence téléphonique

Dimanche : Permanence téléphonique

POMPES FUNÈBRES BIDET - Doué-en-Anjou - Haute St Denis

Entreprise familiale fondée en 1994, l’enseigne de pompes funèbres BIDET incarne des valeurs fortes de solidarité et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos conseillers funéraires à Doué-la-Fontaine s’engagent à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Installée face au cimetière, notre agence funéraire BIDET à Doué-la-Fontaine perpétue le conseil et l’accompagnement des familles endeuillées. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos professionnels du deuil s’attachent à vous apporter une écoute bienveillante et un soutien sincère. Nous vous garantissons des services de qualité, au prix le plus juste, et respectueux des volontés et convictions de chacun.