OLIVIER FUNÉRAIRE - Forcalquier - Marcel André

7 Av Marcel André 04300 Forcalquier
9h00 - 12h00

OLIVIER FUNÉRAIRE - Forcalquier - Marcel André

Maison de qualité, OLIVIER FUNÉRAIRE incarne des valeurs fortes de solidarité et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos professionnels du deuil s’engagent à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Installée dans la commune de Forcalquier, à proximité de la sous-préfecture et de La Poste, notre agence de pompes funèbres perpétue le conseil et l’accompagnement des familles endeuillées. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos conseillers funéraires à Forcalquier s’attachent à vous apporter une écoute bienveillante et un soutien sincère en cette période difficile. Nous vous garantissons des services de qualité, respectueux des volontés et convictions de chacun.