ETABLISSEMENTS FAURE - PONS - Moulin Des Justices

Moulin Des Justices 17800 Pons
9h15 - 12h00 et 14h15 - 17h30

ETABLISSEMENTS FAURE - PONS - Moulin Des Justices

L’enseigne de pompes funèbres FAURE s’engage aux côtés des familles endeuillées depuis plus de 80 ans. Entreprise familiale, nous incarnons des valeurs de solidarité et d’excellence. Entre savoir-être et savoir-faire, nos professionnels du deuil vous conseillent et vous accompagnent dans chacune des démarches avant et après décès.

Située à Pons (17800), notre agence funéraire FAURE propose des services de qualité, au prix le plus juste. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos conseillers et marbriers funéraires à Pons s’attachent à vous apporter une écoute attentive et un soutien sincère en ces moments difficiles. Nous vous garantissons un accompagnement sans faille et des services réalisés dans le respect des volontés et convictions de chacun.