Nécrologie
de Nicholas Tucci

Nicholas Tucci, l’acteur de « Homeland » est décédé à 38 ans

Plus connu du grand public pour ses rôles dans les séries télévisées « Homeland », « Blacklist », et « Channel Zéro », l’acteur américain Nicholas Tucci est décédé le mardi 3 mars dans le Connecticut. Le comédien de 38 ans a succombé à un cancer ; a annoncé son père dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Son père a révélé qu’il luttait contre le cancer depuis longtemps, mais il a caché sa maladie pour pouvoir continuer sa carrière

Le film d’horreur « You’re Next » de 2011 a propulsé sa carrière

Fils de l’homme d’affaires et auteur Alexander Tucci, Nick Tucci, né le 3 avril 1981 dans le Connecticut, a étudié dans l’Université de Yale après avoir obtenu son baccalauréat en théâtre. Il aimait lire les œuvres de Stephen King, l’écrivain qui l’a influencé pour devenir acteur et scénariste. Tucci a enchainé des auditions dans de nombreux films et a eu beaucoup de difficultés à faire décoller sa carrière. En 2010, il obtient un rôle dans un film Hollywood intitulé « Choose » qui sera en quelque sorte sa porte d’entrée. Sa prestation lui vaudra par la suite des apparitions dans d’autres films tels que : Undocumented, Long Lost, The Ranger… Étant un passionné du genre thriller, Tucci a surtout joué dans des films d’horreur tout au long de sa carrière. L’acteur est devenu célèbre grâce au film à énigme et thriller « You’re Next », sorti en 2011. Plus récemment, il était à la fois acteur et producteur dans le film Drame/Thriller intitulé « Long Lost ». Son succès est tel que le long métrage a remporté le prix du meilleur film d’horreur le 6 février 2020. Dans le monde du petit écran, il est apparu dans « Quantico », « Pose », mais également dans des séries TV à succès comme « Homeland » ou encore la série de super-héros « Daredevils ». En 2020, le scénariste et acteur américain travaillait sur ses films « Ballad of a Hustler », « Ten Minutes to Midnight » et « Come Home », lorsqu’il est tragiquement emporté par sa maladie.

Il a choisi de garder sa maladie secrète pour pouvoir poursuivre ses rêves artistiques …

Le célèbre et talentueux acteur Nicholas Tucci a été hospitalisé au « Swilow Cancer Hospital », son lieu de décès. Son père a révélé qu’il luttait contre le cancer depuis longtemps, mais il a caché sa maladie pour pouvoir continuer sa carrière. Tucci a toujours continué à jouer et à travailler dans de nouveaux projets alors qu’il souffrait d’un cancer. Sur le message publié sur Facebook, Alexander Tucci n’a pas manqué de louer sa passion et remercier ses fans : « Cette année, il a pu passer des auditions et continuer le métier qu'il aimait tant. À ceux du cinéma, du théâtre, de la télévision... Merci d'avoir guidé, encouragé et soutenu Nick. A ceux qui ont aimé son travail à l'écran et sur scène. Merci d'avoir reconnu son talent et apprécié ses efforts. À tous... Merci pour votre amitié envers mon fils ».