Nécrologie
de Lorenzo Brino

Lorenzo Bino, le parcours

Le feu s'est éteint pour le célèbre acteur Lorenzo Brino Âgé de seulement 21 ans, Lorenzo Brino a quitté ce monde lundi 9 mars dernier dans le comté de San Bernardino en Californie. Cette triste nouvelle a aussi bien touché les téléspectateurs que la famille de fiction de ce jeune garçon. Lorenzo vivait avec son père, sa mère, sa sœur jumelle Myrinda et ses deux frères, Zachary et Nicholas.

Lorenzo Brino avait commencé à jouer dans 7 à la maison alors qu'il n'avait tout juste que quelques mois

Lorenzo Brino : une mort tragique

C'est dans un accident de voiture que Lorenzo Brino a trouvé la mort en perdant le contrôle de son véhicule, une Toyota Camry. Le drame serait survenu aux environs de 3 heures du matin où il était le seul occupant. C'est un ami de Lorenzo qui a révélé cet accident. Cet acteur principal de la très connue série télévisée "7 à la maison" a, semblerait-il, heurté un poteau. La tante, la sœur de sang ainsi que la sœur de fiction du comédien, Beverley Mitchell lui ont récemment adressé un hommage sur les réseaux sociaux disant à quel point il était un neveu et un frère extraordinaire qui a peut-être disparu, mais qui à jamais reste au plus profond du cœur. Aussi douloureuse soit cette situation, Lorenzo Brino a rejoint les anges du paradis pour en faire partie et veiller aujourd'hui sur sa famille.

7th Heaven : la série qui a marqué sa carrière d'acteur

L'acteur et comédien Lorenzo Brino était surtout connu des téléspectateurs pour son rôle dans 7 à la maison incarnant l'un des quadruplets de la fratrie Camden, Sam. Il apparut à l'écran à partir de la saison 3 de cette série télévisée. Lorenzo Brino avait commencé à jouer dans 7 à la maison alors qu'il n'avait tout juste que quelques mois. Lorenzo, avec ces frères et sœur interprétaient tous les 4 les rôles de Sam et David dans la série. Mais en grandissant, l'incroyable talent du défunt s'est fait rapidement remarquer. Aussi, la production n'a gardé que Lorenzo et Nikolas pour continuer à incarner les personnages de Sam et David. 7th Heaven a été diffusée à partir des années 96, mais notre acteur lui n'apparaît qu'en 1999. Il a participé dans 138 épisodes jusqu'à la fin du feuilleton en 2007 à l'âge de 8 ans.

Lorenzo Brino : une star du ciné de sa génération qui n'a pas poursuivi sa route

Lorenzo Brino est un jeune et talentueux comédien. Quoiqu'il n'ait pas été très vu devant les projecteurs, il reste une étoile dans le monde du cinéma. D'ailleurs, il aurait pu devenir une grande star, à la fin de la série 7th Heaven en 2006, une série à réel succès, Lorenzo Brino avait décidé de ne pas poursuivre sa carrière. Il a choisi de retourner dans l'anonymat. Il voulait retrouver une vie normale qu'il a trouvée, jusqu'à ce que cette tragédie lui ôte la vie. Cette perte de Lorenzo est un choc qui a marqué l'esprit de ses fans, ses proches et ses anciens partenaires de scène.