Nécrologie de Nicholas Tucci
L’acteur américain Nicholas Tucci est décédé le mardi 3 mars dans le Connecticut
Nicholas Tucci, l’acteur de « Homeland » est décédé à 38 ans
Plus connu du grand public pour ses rôles dans les séries télévisées « Homeland », « Blacklist », et « Channel Zéro », l’acteur américain Nicholas Tucci est décédé le mardi 3 mars dans le Connecticut. Le comédien de 38 ans a succombé à un cancer ; a annoncé son père dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Son père a révélé qu’il luttait contre le cancer depuis longtemps, mais il a caché sa maladie pour pouvoir continuer sa carrière
Le film d’horreur « You’re Next » de 2011 a propulsé sa carrière
Fils de l’homme d’affaires et auteur Alexander Tucci, Nicholas Tucci est né le 3 avril 1981 dans le Connecticut. Il a étudié à l’Université de Yale après avoir obtenu son baccalauréat en théâtre. Il aimait lire les œuvres de Stephen King. L’écrivain l’a en effet influencé pour devenir acteur et scénariste.
Tucci a enchainé des auditions dans de nombreux films. Il a eu beaucoup de difficultés à faire décoller sa carrière. En 2010, il obtient un rôle dans un film intitulé « Choose ». Celui-ci sera en quelque sorte sa porte d’entrée. Sa prestation lui vaudra par la suite des apparitions dans d’autres films tels que : Undocumented, Long Lost, The Ranger…
Passionné du genre thriller, Nicholas Tucci a surtout joué dans des films d’horreur. L’acteur est devenu célèbre grâce au film à énigme et thriller « You’re Next », sorti en 2011. Plus récemment, il était à la fois acteur et producteur dans le film « Long Lost ». Son succès est tel que le long métrage a remporté le prix du meilleur film d’horreur, le 6 février 2020.
Dans le monde du petit écran, il est apparu dans « Quantico », « Pose », mais également dans des séries TV à succès comme « Homeland » ou encore la série de super-héros « Daredevils ». En 2020, le scénariste et acteur américain travaillait sur ses films « Ballad of a Hustler », « Ten Minutes to Midnight » et « Come Home », lorsqu’il est tragiquement emporté par sa maladie.
Il garde sa maladie secrète pour poursuivre ses rêves artistiques
Nicholas Tucci a été hospitalisé au « Swilow Cancer Hospital », son lieu de décès. Son père a révélé qu’il luttait contre le cancer depuis longtemps, mais il a caché sa maladie pour continuer sa carrière.
Tucci a toujours continué de jouer et de travailler dans de nouveaux projets alors qu’il souffrait d’un cancer. Sur le message publié sur Facebook, Alexander Tucci n’a pas manqué de louer sa passion et de remercier ses fans : « Cette année, il a pu passer des auditions et continuer le métier qu’il aimait tant. À ceux du cinéma, du théâtre, de la télévision… Merci d’avoir guidé, encouragé et soutenu Nick. A ceux qui ont aimé son travail à l’écran et sur scène. Merci d’avoir reconnu son talent et apprécié ses efforts. À tous… Merci pour votre amitié envers mon fils ».