Nécrologie de Bob Saget

Humoriste et acteur célèbre, Bob Saget est décédé le 9 janvier 2022. Il est retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel Ritz-Carlton. Le shérif du comté d’Orange précise qu’il n’y avait « aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue ». L'acteur s’était fait connaître du public en interprétant le rôle de Danny Tanner, dans la série « La fête à la maison ». Il était âgé de 65 ans.

Bob Saget

Bob Saget, acteur et humoriste

Bob Saget, de son vrai nom Robert Lance Saget, voit le jour le 17 mai 1956 à Philadelphie (Pennsylvanie). Avec un père cadre et une mère administratrice dans un hôpital, il prévoit d’abord de devenir médecin. Cependant, un de ses professeurs découvre en lui un grand potentiel artistique. Il change alors ses plans et décide de suivre des études de cinéma à La Temple University.

Tout au long de ses études, Bob Saget se fait remarqué pour son talent. Il reçoit même un prix pour son film « Through Adam’s Eyes ». Il lance sa carrière en faisant du stand-up et en jouant des rôles secondaires dans plusieurs films. Il devient également coprésentateur de l’émission télévisée « The morning Program ».

En 1987, sa carrière d’acteur prend définitivement son envol grâce à son rôle dans la série « La fête à la maison ». Il devient alors célèbre non seulement aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier.

L’acteur réussit à s’imposer aussi bien dans le monde de la télévision que dans celui du cinéma. Il connaît également un franc succès en tant qu’humoriste provocateur. En 2010, il présente même sa propre émission « Strange Day with Bob Saget ».

Bob Saget réussit à s’imposer aussi bien dans le monde de la télévision que dans celui du cinéma.

Le décès de Bob Saget : une disparition soudaine

Quelques heures avant sa mort, l’acteur a posté un tweet dans lequel il remerciait son public et témoignait du plaisir éprouvé durant son spectacle à Jacksonville. En effet, il était en tournée depuis septembre et devait assurer des représentations jusqu’en mai.
À la suite de l’annonce de sa mort subite, John Stamos fut le premier à lui rendre hommage en écrivant sur Twitter : « Je suis brisé. Vidé. Je suis complètement et totalement sous le choc. Je n’aurai jamais un autre ami comme lui. Je t’aime tellement Bobby ».
Les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen ont tenu à adresser leurs condoléances à la famille de l’acteur dans leur communiqué à « People ». Elles estiment que « Bob était l’homme le plus aimant, le plus compatissant et le plus généreux ».