Avis de décès de Jean-Luc, Jacques, Georges GINOLIN

Hommage
246 vues Partager
Photo de profil de Monsieur Jean-Luc, Jacques, Georges GINOLIN

Monsieur Jean-Luc, Jacques, Georges GINOLIN

Date du décès : 14 avril 2026
Palaiseau (91120)
Nous sommes au regret de vous faire part du décès de
Monsieur Jean-Luc, Jacques, Georges Ginolin
Celui-ci est survenu le 14 avril 2026 - Palaiseau (91120)


La cérémonie religieuse sera célébrée
le 21 avril 2026 à 10h30,
à 12b Rue Jouffroy d'Abbans - 25440 Abbans-Dessus.

L'inhumation se déroulera
le 21 avril 2026 à 11h45,
à 3 Rue Jouffroy d'Abbans - 25440 Abbans-Dessus.

Mur du souvenir

Envoyer
Allumer une bougie

a allumé une bougie

04 juin 2026

a allumé une bougie

12 mai 2026

a allumé une bougie

02 mai 2026

a allumé une bougie

01 mai 2026

a allumé une bougie

26 avril 2026

a allumé une bougie

23 avril 2026

a allumé une bougie

23 avril 2026

a laissé un message

21 avril 2026
Nous adressons nos sincères condoléances à Florence et Fanny. Nous gardons en mémoire les bons souvenirs des week-ends festifs à Bourg-Achard, des entraînements, des match et des 3emes mi-temps de foot et des vacances à Sanary…nous avions 20 ans… Et même si la vie nous a éloignés, les souvenirs reviennent d’ autant plus fort face à cette terrible injustice qui est le départ d’une personne si jeune.

a allumé une bougie

21 avril 2026

a allumé une bougie

21 avril 2026
SR

Sophie Rubert a allumé une bougie

21 avril 2026
Clarisse et moi même sommes de tout cœur avec vous Florence et Fanny. Les mots sont peu de choses dans ces moments mais sachez que nous vous adressons tout notre soutien.

a laissé un message

20 avril 2026
Merci pour les bons moments que l'on a pu passer avec toi. Bisous à Flo et beaucoup de courage dans cette épreuve

a allumé une bougie

20 avril 2026

a allumé une bougie

20 avril 2026

a allumé une bougie

20 avril 2026

a laissé un message

20 avril 2026
Aujourd’hui nous sommes si tristes. Jean-Luc, si bienveillant, toujours un mot chaleureux, un trait d’humour, si attentif à son entourage. Nous garderons en nous les moments de partage, les rires, les regards complices, l’escapade à la Dune, la bonne humeur quoi qu’il arrive ! Nous avons des pensées très affectueuses pour toi, chère Florence ; nous avons beaucoup de peine, et nous aimerions tant soulager ton chagrin, ta douleur, ainsi que celle de Fanny. Jean-Luc restera toujours dans nos cœurs.

a allumé une bougie

19 avril 2026

a laissé un message

20 avril 2026
Aujourd’hui nous sommes si tristes. Jean-Luc, si bienveillant, toujours un mot chaleureux, un trait d’humour, si attentif à son entourage. Nous garderons en nous les moments de partage, les rires, les regards complices, l’escapade à la Dune, la bonne humeur quoi qu’il arrive ! Nous avons des pensées très affectueuses pour toi, chère Florence ; nous avons beaucoup de peine, et nous aimerions tant soulager ton chagrin, ta douleur, ainsi que celle de Fanny. Jean-Luc restera toujours dans nos cœurs.

a laissé un message

20 avril 2026
Florence,Fanny. Ces derniers temps nous le craignions, le départ de Jean Luc nous attriste profondément. Nous garderons en souvenir sa gentillesse et les moments de bonheur passés ensemble. Nous nous associons à votre peine immense, nous sommes de tout cœur avec vous. Monique et Guy

a allumé une bougie

19 avril 2026

a laissé un message

19 avril 2026
Nous vous adressons nos sincères condoléances ainsi que toute notre affection. Une pensée particulière pour Monique , en soutien à cette triste épreuve de perdre un enfant. Nous sommes de tout cœur avec vous et nous joignons à votre peine

a allumé une bougie

18 avril 2026

a allumé une bougie

18 avril 2026

a allumé une bougie

18 avril 2026

a laissé un message

18 avril 2026
C'est avec une grande tristesse que j'apprends ton départ, Jean-Luc. Je me souviens avec émotion de tous nos souvenirs d'enfance partagés, au Plessis, en Normandie ou au ski. Tu vas pouvoir retrouver mon frère Marc, parti trop tôt également, avec qui tu as fait tant de bêtises. Ma mère Nelly et moi nous associons de tout cœur au chagrin de la famille et des amis proches. Nous avons une pensée toute particulière pour Monique et Véronique que nous embrassons tendrement.

a laissé un message

18 avril 2026
Nous vous soutenons dans cette terrible épreuve. Toutes nos pensées à la famille, tout particulièrement Véronique et Monique. Nous gardons le souvenir d'un garçon doux et souriant. Nous vous embrassons.

a allumé une bougie

18 avril 2026

a laissé un message

18 avril 2026
Amis d'enfance de la famille Ginolin, nous avons connu Jean-Luc enfant et adolescent. Nous gardons le souvenir d'un garçon doux et souriant avec qui nous avons partagé des moments heureux au Plessis-Robinson ou en Savoie où nous skiions ensemble. Nous éprouvons une grande peine à sa disparition et sommes de tout cœur avec vous tous, Véronique et Monique , nous vous embrassons.

a allumé une bougie

18 avril 2026

a laissé un message

18 avril 2026
‌Je garde le souvenir d'un beau blond souriant et gentil. Je pense fort à ma soeur en ces jours douloureux ; également bien sûr, Florence, Fanny et ceux très proches qui l'aiment. Un grand courage à vous TOUS. TATIE.

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a laissé un message

17 avril 2026
Nous nous associons à votre peine, nous garderons en mémoire sa bonne humeur et son sourire. Plein de belles pensées à vous deux dans cette epreuve. Christine, Flora et Aurore

a allumé une bougie

17 avril 2026

a laissé un message

17 avril 2026
Merci pour tes blagues, ton souvenir sera accompagné d’un sourire. Sincères condoléances aux proches. Emilie, fille de Karine

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a laissé un message

17 avril 2026
Sincères condoléances à toutes la famille.Avec jean Luc nous avions deux petits souvenirs en commun,l'un à l'USP où pendant des années nous nous sommes croisés sur les terrains de foot.Je garde de lui,d'une personne très appréciée.Puis Quelques années après à la Palaisienne,ou Fanny faisait de la gym avec ma fille Élodie,Jean Luc lui donnait de son temps pour faire des photos en compétitions et aux galas de fin d'années. Mon épouse Vita ,ma fille Élodie se joignent à moi🙏🏽.

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a allumé une bougie

17 avril 2026

a laissé un message

17 avril 2026
Jean Luc, c’est vrais et tu savais que je m'étais un peu éloigné de la famille, mais je me souviens bien de toi , qui petit mangeais du beurre à la petite cuillère et moi je croyais que c’était à cause de ça que tu avais les cheveux blonds. Sache en tout les cas que tu es un vrais Gino et que la ou tu es , tu es accueillis par les tiens. Juliette et Patrick

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a laissé un message

16 avril 2026
Très triste d apprendre la disparition si jeune de Jean-Luc je pense à toi Véronique et à Monique quelle terrible épreuve je vois embrasse

a laissé un message

16 avril 2026
Cher Jean-Luc, La vie est belle et injuste : passer du temps ensemble, parler de tout et de rien, de tes attaches savoyardes comme de tes voyages dans les dunes, aura toujours été un moment de franche amitié, de partage sincère et authentique. Pas de fioriture, de la simplicité, une vraie gentillesse, une attention naturelle à l’autre, bref juste un « mec bien » que l’on a toujours plaisir à revoir. Je ne sais où tu es désormais Cher Rahan mais continue d’y semer tes petits cailloux d’amitié

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a laissé un message

16 avril 2026
Toute la famille se joint à moi pour exprimer toute notre tristesse à la perte de Jean-Luc. Nous nous rencontrions rarement mais toujours avec la plus grande joie. Reoise en paix mon cousin. Tu vas rejoindre Jacques ton papa pour veiller sur la famille qui nous rassemble toujours. Voici une photo de la dernière cousinade où nous étions presque tous.

a laissé un message

16 avril 2026
Toutes mes sincères condoléances et pensées pour votre famille. Amitiés.

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a laissé un message

16 avril 2026
Je garde le souvenir de Jean-Luc, que je connais depuis l’enfance, et j’adresse à Véronique et à sa famille toute ma pensée et mon soutien dans cette si triste épreuve.

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026

a allumé une bougie

16 avril 2026
EA

Equipe Avis-De-Décès a allumé une bougie

Nous vous adressons nos sincères condoléances.

Envoyer des fleurs de deuil

Ouvrir une cagnotte obsèques

Allumer une bougie de deuil

Écrire un message de condoléances

évènements passés

  • 21 avr 11h45
    Inhumation
    3 Rue Jouffroy d'Abbans
    25440 - Abbans-Dessus
  • 21 avr 10h30
    Cérémonie religieuse
    12b Rue Jouffroy d'Abbans
    25440 - Abbans-Dessus