Avis de décès de Marie CIUPA PLUCINSKI

1529 vues Partager Imprimer le faire-part
Photo de profil de Madame Marie CIUPA

Madame Marie CIUPA Née PLUCINSKI

Date du décès : 25 avril 2023
Carvin (62220)

Babcia, ta joie de vivre, ta famille, tes amis c’était ta vie !


Stanislas (†) CIUPA, son époux ;

Liliane et Jacques CIUPA-LUGINBUHL,

Monique et Jean-Jacques CIUPA-MAUGERE,

Nicole et Pasico CIUPA-HUISA,

Éric CIUPA et Martine MAËS, ses enfants ;

Félix, Juliette et Alex, Zoé et Yuya, Maïa et Vivien,

Théo et Jeanne, Pablo et Isis, Tupak et Marie, Rachèle et Tsanta,

Betty et Marc-Antoine, Jules et Nicolas, ses petits-enfants ;

Martin, Léo, Kenza, Alix, Mila, Simon, ses arrière-petits-enfants ;

Ses belles-soeurs,

Ses neveux et nièces,

Toute la famille,

Ses voisins et nombreux amis,

Anne CAMUS, son médecin traitant :

Son infirmière,

Ses aides à domicile,


Ont la douleur de vous faire part du décès de

Mme Marie Ciupa née Plucinski

Survenu à Hénin-Beaumont le mardi 25 avril 2023 à l’âge de 88 ans.


Les funérailles religieuses auront lieu le samedi 29 avril 2023 à 10 heures

en l’église Saint-Martin de Carvin, suivies de l’inhumation au cimetière

dudit lieu dans le caveau de famille.


Réunion en l’église à 9 heures 30.


L'offrande tiendra lieu de condoléances.


Dans l'attente des funérailles, Madame CIUPA repose en son domicile.

Visites souhaitées de 15 heures à 18 heures.


Pas de plaques s’il vous plait !


Elle quitte ceux qu’elle aime pour rejoindre ceux qu’elle a aimés !


Vous pouvez déposer vos messages de condoléances et témoignages sur ce site.


2, rue d’Argelès cité Saint-Jean - 62220 CARVIN.

Mur du souvenir

Envoyer
Allumer une bougie
PH

Pablo Huisa a allumé une bougie

02 mai 2024
Je ne fais pas souvent attention au temps qu'il fait dehors, Mais c'est vrai que ces jours-ci il ne fait vraiment pas beau Ça fait même plusieurs jours que la pluie sert de décor, Et qu'on entend les gouttes qui frappent sur les carreaux. D'habitude, ce sont des choses qui ne m'intéressent pas Mais je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui change aujourd'hui Peut-être parce que je te caresse le bras, Et que c'est moi qui t'ai pris la main cette fois-ci Il paraît qu'il faut se préparer au pire, J'ai peur un peu mais je n'ose pas le dire Tout ce que je veux c’est regarder ton sourire, C'est fermer les yeux et repenser à nos souvenirs Les coups de téléphone du dimanche matin, Les fêtes de famille les repas sans fin. Des heures entières sans une seule seconde de silence Les trajets du retour des Krustikis plein la panse Les coups de klaxon juste avant de repartir Les coucous à la grille quand tu avais encore la force de sortir Nous ce qu'on aimait, c'était te surprendre, mais c'était pas facile même en y mettant les moyens T’avais un sixième sens et c'est toi qui finissais par nous surprendre « Oh je savais bien que tu serais là, je ne suis pas votre Babcia pour rien » Non c'était pas facile tu avais vraiment l'œil partout, C'est pas que tu nous surveillais, mais tu es vraiment fier de nous. De toi me resteront beaucoup de belles images, Belle comme la Barbie qu'on t'avait offert à Noël Celle que tu demandais parce que tu avais été sage, Ta joie tes larmes et ton sourire je m'en rappelle Et il y a les fêtes des grands-mères où tu venais me supporter me voir courir À 10 km à la ronde je t’entendais crier, je te voyais m'applaudir Où le resto surprise pour ton anniversaire Une de tes filles, deux petits-enfants et leurs amoureuses On t'avait enfin surpris qu'est-ce qu'on était fier Et te voir comme ça qu'est-ce que tu étais heureuse Alors je t'embrasse encore une fois, Les larmes coulent et nos deux fronts se touchent Quand je tomberai par terre toi tu seras là, Tu me relèveras pour un Lélusz Je voudrais rester avec toi et mettre le temps sur pause Mais le téléphone a sonné on ne peut plus rien y faire C'est marrant le soleil est revenu depuis que tu te reposes Sûrement que depuis là-haut rayonne la meilleure des grands-mères.
FCFC

Famille Ciupa Famille Ciuoa a allumé une bougie

21 juin 2023
Mille pensées à toi maman ! Tu aurais eu 89 ans aujourd'hui. Repose en paix et merci encore de nous avoir accompagné jusque là. Tu me manques. Bisousss !
VD

Veronique Drypan a allumé une bougie

06 mai 2023
Je viens d'apprendre le décès de Marie, mes sincères condoléances à la famille pour ce douloureux événement
FCFC

Famille Ciupa Famille Ciuoa a allumé une bougie

02 mai 2023
♥️Bisous éternels a ma Mamouchka. ❤️
JS

Jean-Pierre Soja a allumé une bougie

01 mai 2023
Pierre et moi avons des souvenirs magnifiques chez Marie et Stachù. Elle savait recevoir à un point inégalable : Placek, bobka, makotch et j'en passe... Pierre n'est plus là aujourd'hui mais nous lui aurions dit " Dzienkuje Marie y do widzienia .
JS

Jean-Pierre Soja a allumé une bougie

30 avril 2023
TCHIOTCHA Je suis sur que de là haut tu as pu voir toute ta famille en peine mais surtout pleine de courage et dignité et toi tu étais là avec eux
NB

Nathaly Bogacz a allumé une bougie

29 avril 2023
Très grosses pensées pour toute la famille Tchotcha repose en paix Tu as emporté avec toi mon bisou pour le porter là-haut 🙏 C'était un doux moment d'avoir revu Jacques, Liliane, Nicole et Monique. Quelques anecdotes partagées et des sourires sincères.. Une page se tourne mais je chérirai chacun des beaux souvenirs de notre belle famille. Car oui on se voit rarement mais c'est toujours avec beaucoup de sincérité et de bienveillance ça se ressent 🙏 Grosse bise également à Eric qui n'était pas là vendredi matin lorsque je suis passée. Je garderai dans mon cœur la tchotcha joviale et souriante que tu étais. Très sincèrement Courage à tous pour ce moment compliqué.. Gros bisous Nathaly ❤️
C

Condoléances a laissé un message

29 avril 2023
C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Marie, avec elle c'est une partie de notre mémoire qui est partie. Nous garderons les excellents souvenirs de la Cité St Jean et des vacances à La Napoule. Nous pensons très fort à vous et acceptez nos plus sincères condoléances. Huguette, Serge, Audrey, Jean-Baptiste, Sasha, Stéphanie, Olivier, Avril et Roméo.
II

Inconnu Inconnu a allumé une bougie

29 avril 2023
Toutes nos condoléances à la famille 💞 Nos plus douces pensées t'accompagnent pour ce grand voyage qui te fera retrouver ceux qui t ont tant manqué Embrasses les pour nous nous ne t'oublierons jamais sois en certaine Gros bisous de nous 4 Marilyne salvatore et les enfants
CB

Cathy Bogacz a allumé une bougie

29 avril 2023
Je garderai de totchia un agréable souvenir... Toujours souriante, rigolote et pleine de vie . Je partage votre peine et vous souhaite mes plus sincères condoléances. Je ne suis pas passée et ne serai pas présente ce matin pour raison de santé (covid avec rechute mais rien de grave,juste embêtant)j'en suis sincèrement désolée... De tout cœur avec vous par la pensée,il n'y a pas de mot pour réconforter lorsque l'on perd un être cher malheureusement... Courage à vous tous 🙏🙏🙏❤️❤️❤️ Cathy bogacz
TH

Tupak Huisa a allumé une bougie

28 avril 2023
Ma petite Babcia, tu vas beaucoup me manquer♥️
FCFC

Famille Ciupa Famille Ciuoa a allumé une bougie

28 avril 2023
Ma Mamouchka d'amour. Repose en paix.
SC

Sincères condoléances a laissé un message

28 avril 2023
A Eric et toute la famille, Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment de deuil et nous vous témoignons toute notre sympathie et notre soutien.
NC

Nicole Ciupa a allumé une bougie

27 avril 2023
Mamouchka je t'aime ❤️
C

Condoléances a laissé un message

27 avril 2023
Toutes mes sincères condoléances à la famille de tout cœur avec vous Courage à vous. Me Baudens Murielle. La boulangerie Caradeuc ( la livreuse du vendredi matin).
EA

Equipe Avis-De-Décès a allumé une bougie

Nous vous adressons nos sincères condoléances.