Avis de décès de Colette PALLESEN GARNIER

Hommage
430 vues Partager
CP

Madame Colette PALLESEN Née GARNIER

Date du décès : 06 février 2023
Reims (51100)
Nous sommes au regret de vous faire part du décès de
Madame Colette Pallesen
Celui-ci est survenu le 06 février 2023 - Reims (51100)

Mur du souvenir

Envoyer
Allumer une bougie
MG

Mélanie Gjosteen a allumé une bougie

15 février 2023
Colette, je n'oublierai jamais ton sourire ni ta gentillesse et garde en mémoire tous les bons moments partagés en marge des réunions de l'ADEAF. J'ai toujours été admirative de ton engagement. Mes pensées vont à ta famille à qui je présente mes sincères condoléances. Mélanie.
LK

Laure Kluczka a allumé une bougie

13 février 2023
Toutes mes condoléances pour notre collègue engagée pour l’allemand . Toutes mes pensées à la famille pour traverser cette épreuve difficile et surmonter cette grande perte.
UZ

Ulrike Zahn a allumé une bougie

12 février 2023
Je suis très triste d apprendre que Colette, notre collègue dont l engagement pour le franco-allemand et l ADEAF était immense. De tout cœur avec ses proches. Elle est partie tellement trop tôt ! Très très cordialement Ulrike
MC

Mireille Clement a allumé une bougie

12 février 2023
Mes sincères condoléances à Louisa, à Nicole et à toute la famille après le départ vraiment trop tôt de Colette. Sa gentillesse, son dynamisme, son engagement sans faille pour l'allemand et pour ses élèves et son élégance nous manquent déjà.
BT

Bruno Thiebaux a allumé une bougie

11 février 2023
C'est avec tristesse que j'accueille cette nouvelle. Mais c'est avec légèreté et un peu de nostalgie que je me remémore l'enseignement reçu par Madame Pallesen. Mes pensées accompagnent ses proches dans cette épreuve.
AMB

Anne Marie Boyer a allumé une bougie

09 février 2023
Colette , tu fus de toute ma carrière la collègue avec laquelle j ai eu le plus de plaisir à travailler. Nous étions complémentaires et ta bienveillance a marqué élèves et collègues. Tu continueras à vivre par toutes les graines que tu as semées
II

Inconnu Inconnu a allumé une bougie

08 février 2023
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Colette. Je garderai des très bons souvenirs d'une collègue très généreuse, très humaine et toujours très agréable. Condoléances à ses proches. Je suis de tout cœur avec vous et je partage votre peine.
EEPF

Estelle Et Pierre Fievet a allumé une bougie

07 février 2023
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Colette. Nous vous présentons nos sincères condoléances, et nous nous joignons à votre peine. Colette restera dans nos cœur et nous nous souviendrons de sa grande gentillesse et de sa douceur.
EA

Equipe Avis-De-Décès a allumé une bougie

Nous vous adressons nos sincères condoléances.