Contactez-nous Se connecter

COURCHATON
COURCELLES-LES-MONTBELIARD (25)

Martine et Pierre BILLET,
sa fille et son gendre ;
Franck et Virginie, Frédéric et Carine, Sandrine et Samir,
Ses petits-enfants et leurs conjoints ;
Léa, Lauren, Axel, Louison, Eline, Sirine, Sélia, Sélim,
Ses arrière-petits-enfants ;
Ses neveux et nièces ;

La famille VAUGIER, parente et alliée ont la tristesse de vous faire part du décès de

Madame Gilberte FÉRIOT née VAUGIER

Survenu le 16 mars 2020 dans sa 93ème année.
En raison des contraintes liées à l’épidémie du COVID-19, les visites à la chambre funéraire LEGENDRE, à Villersexel sont limitées à la famille et amis proches.
Ses obsèques seront célébrées jeudi 19 mars à 14h30 en l’église de Courchaton dans l’intimité familiale, suivies de l’inhumation au cimetière du village.
La famille rappelle à votre souvenir sa fille Ginette décédée en 1994 et son époux Louis décédé le 25.02.2020.
Cet avis tient lieu de faire-part.
La famille remercie toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Condoléances et témoignages sur www.pf-legendre.fr

236 vue(s)

Un hommage dans la durée…

C’est parce que le besoin de garder la dernière demeure du défunt est intact que nous avons décidé de vous proposer ce service d’entretien et de fleurissement de sépulture.

Composition

Notre intervention inclut :
• le nettoyage de la sépulture et de ses ornements à l’aide de produits écologiques respectueux de l’environnement et de la tombe
• une composition de plantes (5 pieds); en coupe ou replantée dans la jardinière du monument si existante
• un bilan photo avant / après envoyé par E-mail
Une fois votre commande payée, vous serez contacté afin de finaliser les spécificités de votre prestation.

Entretien et fleurissement de sépultures

169,00459,00

1 passage/an
2 passages/an