B.C.

Ses frères et soeurs ;
Ses neveux et nièces ;

Toute la famille

Ont la douleur de vous faire part du décès de

Madame Bernadette CLABAUT

Survenu à Saint-Quentin (Aisne), Vendredi 9 Novembre 2012, à l'âge de 51 ans.

Le Service Religieux sera célébré en l'église Saint-Jean Baptiste de Saint-Quentin, Vendredi 16 Novembre 2012 à 10 heures.

L'inhumation aura lieu au cimetière de Beauvois en Vermandois, dans le caveau de famille.

Bernadette CLABAUT repose à la chambre funéraire des Pompes Funèbres "associés VIGNON" 68 boulevard Cordier 02100 Saint-Quentin, ouvert du Lundi au Samedi de 8 heures 30 à 19 heures.

02100 Saint-Quentin

CET AVIS TIENT LIEU DE FAIRE-PART ET DE REMERCIEMENTS.

Un hommage dans la durée…

C’est parce que le besoin de garder la dernière demeure du défunt est intact que nous avons décidé de vous proposer ce service d’entretien et de fleurissement de sépulture.

Composition

Notre intervention inclut :
• le nettoyage de la sépulture et de ses ornements à l’aide de produits écologiques respectueux de l’environnement et de la tombe
• une composition de plantes (5 pieds); en coupe ou replantée dans la jardinière du monument si existante
• un bilan photo avant / après envoyé par E-mail
Une fois votre commande payée, vous serez contacté afin de finaliser les spécificités de votre prestation.

Entretien et fleurissement de sépultures

169,00459,00

1 passage/an
2 passages/an