M.B.

Ses arrière petits-enfants,
Son arrière arrière petite-fille,
Roger et Jean, ses frères et leurs conjointes ;
Son beau-frère et sa belle-soeur ;
Ainsi que toute la parenté
Ont la douleur de vous faire part du décès de

Madame Marie Rosine BOINOT née WOJCIK

Survenu le 17 janvier 2013 dans sa 91 ième année.

La défunte repose à la chambre funéraire à Dampierre sur Salon, où les visites peuvent lui être rendues.

Ses obsèques religieuses seront célébrées le samedi 19 janvier 2013 à 14 heures 30 en l'église de Fouvent le Haut.

La famille rappelle à votre souvenir son époux Henri décédé en 2006, son petit-fils Régis décédé en 2007.

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Un hommage dans la durée…

C’est parce que le besoin de garder la dernière demeure du défunt est intact que nous avons décidé de vous proposer ce service d’entretien et de fleurissement de sépulture.

Composition

Notre intervention inclut :
• le nettoyage de la sépulture et de ses ornements à l’aide de produits écologiques respectueux de l’environnement et de la tombe
• une composition de plantes (5 pieds); en coupe ou replantée dans la jardinière du monument si existante
• un bilan photo avant / après envoyé par E-mail
Une fois votre commande payée, vous serez contacté afin de finaliser les spécificités de votre prestation.

Entretien et fleurissement de sépultures

169,00459,00

1 passage/an
2 passages/an