A.R.

Marielle COEURDEVEY et Jérôme son compagnon,
Son fils et sa fille ;
Sébastien, Thomas (†), Jérémy, Amélie,
Ses petits-enfants et leurs conjoints ;
Ses arrière-petits-enfants ;
Paulette, Annie et Bébert, ses amis ;

Les familles RONDOT, BEURET, COQUARD, DUBILLARD, PERRIN, BERTRAND, SAINTVOIRIN, parentes et alliées ont la tristesse de vous faire part du décès de

Madame Andrée RONDOT née COQUARD

Dite "Dédée"

Survenu le 3 juillet 2020 dans sa 90ème année, après avoir reçu les derniers sacrements.
Dédée repose à la chambre funéraire LEGENDRE, à Cuse et Adrisans où les visites peuvent lui être rendues de 10h à 19h.
Ses obsèques seront célébrées mardi 7 juillet à 14h30 en l’église de Rougemont, suivie de l’inhumation au cimetière de Romain.

La famille rappelle votre souvenir son petit-fils, Thomas décédé le 06 Juin.

Elle remercie toutes les personnes qui prendront part à sa peine, ainsi que le personnel soignant du service des Fougères à l’EHPAD de Baume-Les-Dames, les docteurs CUENOT Françoise et KOLB Nathalie.

Cet avis tient lieu de faire et de remerciements.

Condoléances et témoignages sur www.pf-legendre.fr

Important : chaque message sera envoyé à la famille et soumis à leur validation. Les messages validés seront affichés sur l’espace hommage privé.

Un hommage dans la durée…

C’est parce que le besoin de garder la dernière demeure du défunt est intact que nous avons décidé de vous proposer ce service d’entretien et de fleurissement de sépulture.

Composition

Notre intervention inclut :
• le nettoyage de la sépulture et de ses ornements à l’aide de produits écologiques respectueux de l’environnement et de la tombe
• une composition de plantes (5 pieds); en coupe ou replantée dans la jardinière du monument si existante
• un bilan photo avant / après envoyé par E-mail
Une fois votre commande payée, vous serez contacté afin de finaliser les spécificités de votre prestation.

Entretien et fleurissement de sépultures

169,00459,00

1 passage/an
2 passages/an