PÉRIGNAT-LÈS-SARLIÈVE, MONTFERMY, CLERMONT-FERRAND,

Ses petits-enfants ;

Ses arrière-petits-enfants ;

Les familles GAILLARD, DEQUEN

ont la tristesse de vous faire part du décès de

Madame Jeanne ERPELDING née GAILLARD

survenu à l'âge de 94 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 22 septembre 2020,

à 14 heures 00, en l'église de Pérignat-Lès-Sarliève, suivie de l'inhumation dans l'intimité familiale.

Condoléances sur registre.

Vous pouvez déposer vos messages de condoléances et de témoignages sur ce site.

Madame ERPELDING repose au funérarium de Beaumont, 15 rue Jules Verne.

Une pensée est demandée pour

Jean

son époux.

La famille remercie tout particulièrement l'ensemble du personnel de l'E.H.P.A.D. Les Savarounes de Chamalières,

ainsi que toutes les personnes qui prendront part à sa peine.

Cérémonie religieuse

Mardi 22 Septembre 2020 à 14h00