Avis de décès de Alice HOFFMANN

157 vues Partager Imprimer le faire-part
Photo de profil de Madame Alice HOFFMANN

Madame Alice HOFFMANN

Date du décès : 23 avril 2020
Saint-Marcellin (38160)

La famille de

Mme Alice Hoffmann

Ont la douleur de vous faire-part de son décès, à l'âge de 84 ans.


Les obsèques auront lieu le mardi 28 avril 2020.


Cet avis tient lieu de faire-part.


Vous pouvez déposer vos messages de condoléances et de témoignages sur ce site.

Mur du souvenir

Envoyer
Allumer une bougie
A

Adieu a allumé une bougie

02 mai 2020
Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. Pour mon fils que tu ne connaîtras pas mais aussi pour tous les moments que nous avons partagés toi et moi, les tartes, les rires et les balades... Je garde tous nos souvenirs en attendant de nous retrouver.
JNTP

Je ne t'oublierai pas a allumé une bougie

02 mai 2020
tu es partie dans ton sommeil, tata, après des années d'une maladie qui t'avait fait beaucoup de mal ainsi qu'à toute ta famille. Je n'oublierai pas toutes ces années où tu as pris soin de moi lorsque j'étais à l'école de la Saulaie à St Marcellin. Ton souvenir restera toujours vivace en moi. Puisses tu reposer en paix à côté des êtres chers qui t'on précédé.
AR

Au revoir a allumé une bougie

01 mai 2020
La mort n’est point la fin de l’Amour. La mort d’un être cher nous ramène aux beaux souvenirs partagés avec la personne qui s’en est allée.
JS

Joelle Simonet a laissé un message

01 mai 2020
Des mots contre l'oubli Te voilà libérée enfin, de l’horreur dans laquelle la maladie te tenait captive. Tu as quitté la prison d’un corps qui vieillissait, qui souffrait et qui pâlissait. Te voilà libérée. Libérée du temps, Ton corps a accompli son chemin sur la terre, C’est un soulagement pour toi d'abord qui n'avait plus de vie. Et pour nous aussi, qui ne supportions plus de contempler, impuissants, la maladie qui emportait peu à peu ta conscience, aujourd’hui anéantie. Tes yeux ne nous reconnaissaient plus, c’était la pire des douleurs qu'ils pouvaient nous infliger. Ta vieillesse tu ne la vivais pas tu la subissais. Nous voulons nous souvenir de toi telle que tu étais avant la destruction de ton esprit. Aujourd’hui, nous savons que les gens qu'on aime ne meurent jamais, leurs cœurs continuent de battre éternellement dans celui de leurs proches, tes soeurs Camille et Solange et son époux Serge , tes neveux Daniel, Thierry et Richard, tes petites nièces Anaïs, Maëva et Cléa qui se se joignent tous à moi, Joëlle ta nièce pour crier bien fort une dernière fois : TATA ALICE ON T'AIME Que tous ceux et celles qui l’ont connu et aimé aient une pensée spéciale pour elle
EA

Equipe Avis-De-Décès a allumé une bougie

Nous vous adressons nos sincères condoléances.