PF BELLEGO - Pluvigner - Saint-michel

20 Pl Saint-michel 56330 Pluvigner

PF BELLEGO - Pluvigner - Saint-michel

Depuis plusieurs années maintenant, l’enseigne du funéraire BELLEGO incarne des valeurs de solidarité et d’excellence. Discrétion, respect et professionnalisme… notre agence de pompes funèbres à Pluvigner (Morbihan) s’engage à vos côtés, dans chacune des démarches avant et après décès.

Installée dans le centre-ville de Pluvigner, à proximité de La Poste, notre agence BELLEGO perpétue le conseil et l’accompagnement des familles touchées par le décès d’un proche. Chaque jour, nous œuvrons pour vous faciliter la souscription à nos contrats de prévoyance obsèques, pour vous soulager des contraintes liées à l’organisation des funérailles, pour vous assister dans le cadre d’un projet de marbrerie et d’article du funéraire.

Nos conseillers funéraires à Pluvigner, des professionnels du deuil et de ses démarches, s’attachent à vous apporter une écoute attentive et un soutien sincère. Nous veillons à vous garantir un service de qualité, respectueux des volontés et convictions de chacun.